Retour Découvrir davantage de Shimano

Shimano Human Science

La philosophie de conception de Shimano se résume par « The Science of Speed ». Chacune de nos actions vise à offrir des solutions plus rapides et plus efficaces à tous les adeptes du cyclisme, depuis le cycliste occasionnel jusqu'aux membres du peloton professionnel.

Cette philosophie gouverne également notre service d'assistance neutre, une équipe rapide et efficace de mécaniciens et de chauffeurs expérimentés qui offrent le service aux meilleurs coureurs au monde lors des courses que nous adorons.

Shimano Human Science

Mais qui sont les membres derrière cette philosophie de la "Science of Speed" ?

Dans notre nouvelle série "Human Science", nous allons suivre les membres de l'équipe d'assistance neutre de Shimano lors de quelques-unes des plus grandes courses de la saison. Nous passerons un jour en leur compagnie pour faire leur connaissance et découvrir les qualités requises pour servir les coureurs du circuit international quand la pression monte.

Shimano Human Science

Épisode 1 : Nico Verhoeven à Paris-Roubaix

background image

Nous avons accompagné Nico Verhoeven, ancien coureur professionnel et vainqueur d'étape du Tour de France, dans son nouveau rôle de coordinateur au sein de l'équipe d'assistance neutre de Shimano. L'Enfer du Nord présente des défis mécaniques uniques. Un week-end intense sur les pavés, depuis les reconnaissances jusqu'aux épreuves féminine et masculine, mais Nico et son équipe étaient prêts.

Related Stories